cs_rize
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 2 décembre 2004StatutMembreDernière intervention30 mai 2009
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3 déc. 2004 à 09:58
indiana_jules
Messages postés750Date d'inscriptionmardi 9 mars 2004StatutMembreDernière intervention23 décembre 2008
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3 déc. 2004 à 10:56
je n'ai jamais developper un jeux et cette fois je dois le faire en reseaux or je n'ai aucune idee sur la question en dehors de la communication client/serveur en mode connection. c'est un labyrinthe (30x30) ou se deplacent des avatars et qui communikent par info bull lorsk'ils se rencontrent. si vous avez de koi me faire demarrer(une strategie par ex) je suis pret a toutes propositions.
indiana_jules
Messages postés750Date d'inscriptionmardi 9 mars 2004StatutMembreDernière intervention23 décembre 200822 3 déc. 2004 à 10:56
Slut
j'ai trouve une source de jeux d'echec en réseau. Tu peux déjà t'inspirer de ça pour la gestion du client/serveur:
http://www.javafr.com/code.aspx?id=15649
Voilà
[Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]