Developper un jeux en reseau

cs_rize Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 3 déc. 2004 à 09:58
indiana_jules Messages postés 750 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 3 déc. 2004 à 10:56
je n'ai jamais developper un jeux et cette fois je dois le faire en reseaux or je n'ai aucune idee sur la question en dehors de la communication client/serveur en mode connection. c'est un labyrinthe (30x30) ou se deplacent des avatars et qui communikent par info bull lorsk'ils se rencontrent. si vous avez de koi me faire demarrer(une strategie par ex) je suis pret a toutes propositions.

1 réponse

indiana_jules Messages postés 750 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 22
3 déc. 2004 à 10:56
Slut
j'ai trouve une source de jeux d'echec en réseau. Tu peux déjà t'inspirer de ça pour la gestion du client/serveur:
http://www.javafr.com/code.aspx?id=15649

Voilà

[Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
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