HYPER URGENTISSIME !!!!!! MDI form plein ecran....

cs_Seoman Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2002 - 30 mai 2002 à 21:14
cs_Seoman Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2002 - 31 mai 2002 à 09:51
Bonjour j'ai un probleme hyper méga chiant
Une feuille MDi ne possède pas la propriété BorderStyle, y a-t-il moyen de l'avoir tout de même ????
Peut-on la m'être en plein écran donc (sans les boutons de reduction, fermeture, ...) ???

PLEASE HELP ME c pour mon BTS plzzzzzz....

.o@ Seo poWeRed bY HimSeLf @o.Votre texte ICIVotre texte ICI

2 réponses

Seb_d_angers Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011
30 mai 2002 à 23:21
Tu peux tenter ca

Private Sub MDIForm_Resize()
Me.WindowState = vbMaximized
End Sub

Tu le fais ou ton BTS, quelle année et est ce que tu as une idée de programme en OBJET
*********************************
J'espère t'avoir aider
A+
Seb
http://www.programmez.org
0
cs_Seoman Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2002
31 mai 2002 à 09:51
Ceci ne me permet malheureusement pas de mettre ma form MDI en plein écran sans le mode fenetrer. Je ne veux plus avoir de fenetre je veux uniquement que ma forme se place comme un fond d'écran que l'on ne peut ni redimentioner ni quitter outre l'utilisation des controls que j'ai placer à l'interieur. Mais merci comme même c très gentil d'avoir répondu.

Sinon je passe mon BTS à Clermont-Ferrand pour un programme objet tu peux faire tout et nimporte koi.
Gestion d'images, menu, convertisseur + calculatrice... IL y a plein d'idées possible reste à écrire le prg :)

.o@ Seo poWeRed bY HimSeLf @o.
0
Rejoignez-nous