Redirection url ASP

Résolu
plka Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004 - 2 déc. 2004 à 12:08
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 2 déc. 2004 à 17:24
Bonjour à tout le monde.
J'ai deux urls que j'ai envie de rediriger par rapport à l'adresse popup qui s'appelle: /popup-login.asp?lng=nl&url=1 une atre qui s'appelle /popup-login.asp?lng=nl&url=2

j'ai envie de diriger ces popup vers des pages que différents la raison pour laquelle je les ai donné url=1,...

et j'écris ce petit bout de code dans la page mais ça ne fonctionne pas.

<%If request.ServerVariables("URL")=http://www.careerportal.nl/diversen/popup-login.asp?lng=nl&url=1%> <%then%>
<%response.Redirect(Openpaginas/ten_members.htm)%>
<%elseif request.ServerVariables("URL")=/popup-login.asp?lng=nl&url=2%> <%then%>
<%response.Redirect(Openpaginas/Cveritas.htm)%>
<%else%>
<script language="javascript">
<!--
window.opener.open('<%=session("NonSecureURL")%>/home.asp','_top');
window.close();
//-->
</script>
<%end if%>

quelqu'un peut d'aider svp??
Merci infinement.
Placide

4 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
2 déc. 2004 à 13:14
<%
If request.ServerVariables("URL")="http://www.careerportal.nl/diversen/popup-login.asp?lng=nl&url=1" then
response.Redirect("Openpaginas/ten_members.htm")
elseif request.ServerVariables("URL")="/popup-login.asp?lng=nl&url=2" then
response.Redirect("Openpaginas/Cveritas.htm")
else
%>
<script language="javascript">
<!--
window.opener.open('<%=session("NonSecureURL")%>/home.asp','_top');
window.close();
//-->
</script>
<%end if%>

Ca devrait etre mieux, ne pas oublier de mettre des " autour de tes string

Cyril
3
plka Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004
2 déc. 2004 à 16:49
Voilàààààààààà ça marchait, en fait c'est bon sauf qu'il faut utiliser HTTP_REFERER, au lieu d'URL. Merci beaucoup Cyril pour ton aide et j'espère qu'on va se retrouver souvent dans le forum. En fait moi je suis orineté vers Coldfusion(Macromedia) et j'avais un petit truc à faire avec ASP. Le problème est que je m'y connaît pas trp en ASP.

Placide
0
plka Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004
2 déc. 2004 à 16:50
Voilàààààààààà ça marchait, en fait c'est bon sauf qu'il faut utiliser HTTP_REFERER, au lieu d'URL. Merci beaucoup Cyril pour ton aide et j'espère qu'on va se retrouver souvent dans le forum. En fait moi je suis orineté vers Coldfusion(Macromedia) et j'avais un petit truc à faire avec ASP. Le problème est que je m'y connaît pas trp en ASP. :)

Placide
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
2 déc. 2004 à 17:24
si la réponse est accepté, clique sur reponse accepté :)

quand a moi je suis souvent sur le forum d'asp ...

Cyril
0
Rejoignez-nous