3 sortie com sur triack ( gestion de prises par pc )

Foucteau Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 29 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 29 mai 2002 à 23:17
Foucteau Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 29 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 29 mai 2002 à 23:55
Bonjour a tous,

Voila j'ai un petit probleme que je suis sur face au bete que vous etes doit etre tout petit...

En fait j'ai fait un petit montage electronic trouèver dans une revue (interface PC N°9 pour etre précis)
qui me permet de géré ces 3 prises par l'intermediaire de mon PC un petit logiciel etait fourni ( compilé ou en open source ) le pb c'est que les sources sont en delphy ( TP ) et que je ne connais pas assez bien ce langage ( surtout qu'il es mitigé avec de l'ASM ) ( vous me dirait mais pourquoi il nous fait chier celui la ?? )
et bien c simple le prog fonctionner trés bien sous win 98 mais plus du tout sous windows 2000 pro il me retourne l'érreur : "instruction privilégié"

Vous pouvez télécharger la source en delphi a cette endroi la : la source

Ce que je compte faire c'est un prog en VB 5 ( et oui je n'ais pas la vertion 6 ) qui tourne sous windows 2000

Pour cela il faut ecrire sur le port com 1 (ou 2 au choix de l'utilisateur ) les therm RTS et TXD (je croi mais n'ayant plus la revue sous le nez je n'en suis plus trop sur ???

Merci par avance de votre aide qui es je l'entend bien compliqué

Achille Foucteau

confucius diait : "On ne tue pas une mouche avec un canon"
moi je dit " ON EN TUE DIX "

3 réponses

Foucteau Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 29 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013
29 mai 2002 à 23:25
Petite précision ( désolé j'ai cherché un modifié que je n'ais pas trouver voila pourquoi je rajoute un msg...)
donc voila un petit ps correction
le message a envoyer sur le com 1 (ou le com2 ) est : TXD on (ou off )
DTR ON (ou off )
et RTS on (ou off )
Merci de votre aide encor une foie
0
cs_doudou Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 22 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2003 1
29 mai 2002 à 23:46
J'ai des sources pour faire cela, je vais essayer de te préparer cela pour demain.
Merci de m'envoyer ton adresse mail.

Doudou
0
Foucteau Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 29 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013
29 mai 2002 à 23:55
merci bocoup je te laisse mon adresse Email : achille@radio1.pf et franchement merci je ne sait trop comment te le dir car tu m'enleve un enorme épine du pied alors merci encor une foi ( on ne le dit jamais assez)

conucius diait : "On ne tue pas une mouche avec un canon"
moi je dit " ON EN TUE DIX "
0
Rejoignez-nous