Probleme pour creer demineur en opengl avec glut (dev c++)

bat0001 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004 - 30 nov. 2004 à 23:11
thanos57 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2005 - 22 déc. 2004 à 13:31
Dans le cadre d'un projet en informatique, je dois faire un demineur avec une interface graphique avec opengl (glut). etant debutant en la matiere, je fais appel a votre gentilesse.

j'ai reussi a faire le quadrillage et a affcher une bombe dans une case. Malheureusement, je ne sais pas comment lire le tableau et retranscrire sur ma fenetre: le tableau contient l'emplacement des bombes et je dois retrranscrire l'affichage sur ma fenetre mais je ne sais pas comment faire. De plus, je n'arrive pas a cacher les cases (peut etre en superposant un autre quadrillage mais bon) et a decouvrir les cases où il n'y a pas de bombes. En fait, je suis en galere et j'aimerais bcp un coup de pouce pour creer mon premier programme.
Merci d'avance.

1 réponse

thanos57 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2005
22 déc. 2004 à 13:31
salut si tu pouvais m'expliquer comment tu as fait pour utiliser et compiler avec glut ca m'aiderais merci
0
Rejoignez-nous