Exe dans une variable

cs_bmwalid Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2005 - 30 nov. 2004 à 18:44
cs_Zeroc00l Messages postés 367 Date d'inscription lundi 1 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 17 août 2005 à 23:57
salut :
es que on px charger un executable sur une variable tmemorystream
puis on execute directement ce qu'il y a dans le tmemorystream

3 réponses

JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
30 nov. 2004 à 22:25
tu peux mettre en ressources (voir le tuto delphi sur les ressources) et ensuite extraire ce fichier executable. tu ne peux pas executer directement depuis le stream. il te faut creer le fichier sur le disk

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient ! ;)

-------------------------------------------
http://diabloporc.free.fr : mon site refait ! Delphi power !
0
florenth Messages postés 1023 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 3
1 déc. 2004 à 13:21
En parlant de ce tuto .....

Eh bien je ne sais pas comment modifier les erreurs.

Help ????
Si tu ne te plantes pas ......
tu ne poussera jamais
0
cs_Zeroc00l Messages postés 367 Date d'inscription lundi 1 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
17 août 2005 à 23:57
Tiens ca me donne une idée de virus (mais je le ferai pas car je connais quedal au reseau)



L'idée :



Le virus comprend :

--> un vecteur de "bout" du VRAI virus

--> un vecteur indiquant comment reagencer les bouts



Une fois une machine infecté, il extrait le virus.

Le programe se copie lui meme en modifiant les deux vecteurs

--> Utilisation de random de l'utilisateur pour generer un vecteur de rearrangement

--> Utilisation de ce vecteur pour decouper le virus extrait et le ranger dans la copie



Envoie de la copie (Virus fragmente + couche logiciel extraction) a n'importe qui

Execution du virus extrait









Ma question : Comment un antivirus pourrait reconnaitre ce genre virus ?

Sachant que :

--> Pas d'appel à des fonctions malveillantes evidentes

(puisqu'elle sont en ptit morceaux)

--> Code d'extraction tout ce qu'il y a de plus banale,

il pourrait y avoir le même ailleur dans un autre logicielle , normal lui !





Rassurez-vous j'ai pas que ca à faire de faire des virus ...




-={[ Zeroc00l ]}=-
0
Rejoignez-nous