Mettre à jour un chanmps d'une base de données crée sous access

cs_hamidou1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004 - 30 nov. 2004 à 18:20
cs_louly Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2004 - 30 nov. 2004 à 23:48
Bonjour,
je suis entrée de créer une base de données. je l'ai créée sous access et je la manipule sous VB. mon problème en est que , lors d'une livraison, la quantitée livrée doit mettre à jour la quantité qui est en stoque dans la table "PRODUITS3". les tables participant à la livraisons sont: FOURNISSEURS, PRODUITS, LIVRER.
Comment puis- je le faire?
merci.
Hamidou1

1 réponse

cs_louly Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2004 1
30 nov. 2004 à 23:48
pour mettre à jour ton champ stock qui se trouve disons dans la table PRODUITS3:

Set PRODUITS3= New Recordset
PRODUITS3.Open "requete", nom_connexion, adOpenDynamic, adLockOptimistic
PRODUITS3!stock= new_stock
PRODUITS3.Update
PRODUITS3.Close

c la requete qui va determiner sur quel tuple tu vas modifier exemple dans t'a requete "where produit = "toto".
pour la requete je peu pas t'aider si tu veu je peu mais il me faut un MLD ou quelque chose sur lequel travailler sinon je peu pas connaitre tes relations.
0
Rejoignez-nous