Visual c++ 7 : Runtime error

lcamps Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2004 - 30 nov. 2004 à 15:04
lcamps Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2004 - 1 déc. 2004 à 10:12
Bonjour,

J'ai développé un client Ftp en visual c++. Cette application a pour but de fonctionner sans arrêt (24/24).
Malheureusement au bout d'un temps indéfini et aléatoire j'ai un message d'erreur :

Microsoft visual C++ Runtime Library

Runtime error

Program: C:\program files\...\Application.exe
This application has requested the Runtime to terminate it an unusal way. Please contac... blah blah blah

Evidemment, je n'ai aucune idée à quoi correspond ce message d'erreur. Alors si quelqu'un peut m'aider.

Merci.
Cordialement.
Lu.

4 réponses

cs_Arnotic Messages postés 933 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
30 nov. 2004 à 15:29
Bonjour,

Je crois que tu dois avoir un petit problème concernant ta gestion mémoire ou autre chose qui font planter ton programme.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
0
lcamps Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2004
30 nov. 2004 à 15:35
Merci.

J'avais des doutes sur une allocation mémoire (new) que je n'arrive pas à libérer.

Lu.
0
leprov Messages postés 1160 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 17
30 nov. 2004 à 22:04
runtime error est une exception, mais je sais plus a quoi elle correpsond, et il me semble que c'est un type d'eception, regarde vers la stl si tu trouve ca, ca te renseignera. il me semble (mais je suis pas sur donc vérifie) que c'est un echec d'allocation memoire par new qui echoue par manque de plance.....a vérifier (d'ailleurs si tu peux confirmer apres, ca me permettra de me remettre a jour la dessus).
voila ds ts les cas fouille du cotré des exceptions, tu devrais trouver ton bonheur
0
lcamps Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2004
1 déc. 2004 à 10:12
Merci.

Je vais fouiller dès que possible.
Mais je ne fais pas beaucoup d'allocation mémoire dans mon programme. Seulement pour les exceptions du genre "throw new exception ... ", et j'utilise aussi une dll pTypes.dll récupéré sur Internet qui gère les sockets.

A bietôt.
Lu.
0
Rejoignez-nous