Controls - Transparence sur un control

Signaler
Messages postés
412
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2007
-
Messages postés
412
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2007
-
Hello!

Alors voilà, il semblerait quand dans le framework, la couleur Transparente sur un control affiche se qui se trouve sur son container, c'est à dire sous lui.. Seulement voilà, si c'est un autre control qui est dessous, il n'est pas dessiné, lui, et le control se retrouve invisible, masqué par le premier control qui est censé être transparent!

Est-ce que qqun connait une astuce pour règler ce bug de merde de ce framework de merde?

-------------------------
Trambert le vert

2 réponses

Messages postés
6351
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2014
85
un bug ?
je ne pense pas que ce soit un bug
les controles standards sont destinés à une utilisation standard, qui en général ne demande pas d'avoir un checkbox et 5 radio sous un bouton
pour tout ce qui sort de l'utilisation normale faut retrousser ses manches et coder

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
Messages postés
412
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2007

Le seul truc c'est que je travaille pas avec des checkbox et des boutons, mais avec des usercontrols censés dessiner une liaison entre 2 tables, et quand 2 liaisons s'entre coupent, elle s'effacent parmi alors qu'elles affichent le fond.

C'est chiant.. Mais je m'en suis sorti, dorénavant mes controls ne sont plus rectangulaire, mais on la forme de la ligne. Region quand tu nous tiens.

-------------------------
Trambert le vert