Charger une librairie avec SDL

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Bonjour,

J'aimerais avoir access aux fonctions de opengl supérieur a 1.1 (et contenu dans glext.h)

Il me faut pour cela utiliser SDL_GL_LoadLibrary pour charger opengl32.dll en memoire et prendre les fonctions voulues.

Le probleme, c'est qu'ill n'arrive pas a me la charger.

Voici la portion incriminée :

//charger la lib opengl
if(SDL_GL_LoadLibrary("C:/WIDOWS/system/opengl32.dll") == -1)
fprintf(erreur, "La dll na pas pu etre chargee\n");

a noter que j'ai que j'ai essayé de copier la dll dans le répertoire du programme et donc essayé :

if(SDL_GL_LoadLibrary("opengl32.dll")

le résultat est le meme :

La dll na pas pu etre chargee\n esqt copiée dans mon fichier : donc ca n'a pas marché.

Certaines docs que j'ai pu trouver disaient qu'il ne fallait pas indiquer l'extention. Le résultat est le meme.

Si quelq'un a une idée ou un exemple parlant..

Merci
Nicolas

1 réponse

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1- quel est ton compilateur

2- t'as tenté avec des bibliotheques statiques?

KS