Bonjour,
J'aimerais avoir access aux fonctions de opengl supérieur a 1.1 (et contenu dans glext.h)
Il me faut pour cela utiliser SDL_GL_LoadLibrary pour charger opengl32.dll en memoire et prendre les fonctions voulues.
Le probleme, c'est qu'ill n'arrive pas a me la charger.
Voici la portion incriminée :
//charger la lib opengl
if(SDL_GL_LoadLibrary("C:/WIDOWS/system/opengl32.dll") == -1)
fprintf(erreur, "La dll na pas pu etre chargee\n");
a noter que j'ai que j'ai essayé de copier la dll dans le répertoire du programme et donc essayé :
if(SDL_GL_LoadLibrary("opengl32.dll")
le résultat est le meme :
La dll na pas pu etre chargee\n esqt copiée dans mon fichier : donc ca n'a pas marché.
Certaines docs que j'ai pu trouver disaient qu'il ne fallait pas indiquer l'extention. Le résultat est le meme.
Si quelq'un a une idée ou un exemple parlant..
Merci
Nicolas