Php:mot de passe:comment on fait,bon sang de bois!

cs_peterbud Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 28 nov. 2004 à 21:22
cs_OriOn Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 25 mai 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 août 2014 - 29 nov. 2004 à 22:23
Bonjour à tous,les amis

J'utilise easy php1.7 sous windows.
Ce que je cherche à faire c'est entrer un mot de passe pour MySQL.
Dans mon bouquin,Phillipe Rigaux ecrit qu'il faut taper la commande"set password for root=password('mdproot').
bon,c'est à partir de là que je ne comprends plus.
je fait clic droit sur easyphp puis clic sur "administration".
Là je vais dans"phpmyadmin2.5.3".
Là j'ai 1 fenetres avec au dessus" Créer une base de données"qui correspond à mysql.Si je tape la commande dedans ca crée une table donc rien à voir avec le mot de passe.
Donc ou est-ce qu'on les tapes ces commandes?Pour le mot de passe je fais comment?(j'en avais mis un ainsi qu'un "user" dans "config.inc.php"mais apres on me refusait l'accés à phpmyadm,donc j'ai remis comme avant).
je comprends pas ,grrrrrrrr
quelqu'un peut me dire eventuellement pour ces commandes que je sais pas ou faut les taper?
merci
----------------------------------------------------------
et cric et crac et l'affaire est dans l'sac !

3 réponses

cs_OriOn Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 25 mai 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 août 2014
29 nov. 2004 à 07:11
0
cs_peterbud Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
29 nov. 2004 à 12:16
salut Orion,

Avant de poster mon premier message j'avais pris soin de consulter la doc MySQL que tu m'indiques mais elle ne m' a pas permis d'avancer.
La question que je pose est je pense d'une simplicité deconcertante pour toute personne qui à un site en php ou qui utilise easyphp c'est pour ca que je prefere la poser dans un forum.
ps:j'sais toujours pas comment on fait...

----------------------------------------------------------------------------
et cric et crac et l'affaire est dans l'sac !
0
cs_OriOn Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 25 mai 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 août 2014
29 nov. 2004 à 22:23
Bon..

Si tu n'as pas déclarer de mot de passe à l'installation de mysql, le login est "root" et le mdp : "" (pas de mot de passe).

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
0
Rejoignez-nous