Créer une télécommande de navigation

aegis64fr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2004 - 27 nov. 2004 à 22:14
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 27 nov. 2004 à 23:12
aegis64 8-)

Bonjour à tous,
J'ai réalisé un site en html et je le trouve un peu ringard.
Pour lui donner du fun j'envisage de refaire la page principale sous forme de 3 cadres à savoir le cadre gauche avec un menu
pour accéder aux différentes rubriques ( c'est fait ) un cadre central où s'affichent les pages de la rubrique sélectionnée ( c'est ok car elles possèdent des boutons de navigation ) et un cadre droit ( là çà se corse ) un genre de télécommande ???( page suivante, précédente, lire musique de fond....) me permettant de naviguer sur la page ouverte dans le cadre du centre.
J'imagine que vous devez me prendre pour un loufoque dans ma compléxité mais bon à chacun son caprice.
Merci de m'indiquer si cela est réalisable et dans quelle direction je dois m'orienter pour y arriver ( je précise que je suis débutant +++) [:) ]

1 réponse

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
27 nov. 2004 à 23:12
c'est réalisable, mais attention, les frames (cadres) feront que tu auras un mauvais référencement sur google...

si tu ne connais pas le javascript vas sur mon site :
http://coucou747.hopto.org

partie wiki... C'ets encore en construction, masi ça évolueras je te le promets (c'est une encyclopédie vivante)

si tu connais un peu le js, cherches coté getelementbyid... tu trouveras des choses assez interessantes...
0
Rejoignez-nous