Flash+mysql+php+xml=2 galleries d'images et je bloque

sniperbe Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2004 - 27 nov. 2004 à 21:41
winwarrior Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 29 nov. 2004 à 06:05
salut a tous,comment faire pour obtenir ceci svp ???

<?xml version='1.0' encoding='ISO-8859-1' standalone='yes'?>

<travail photo="g1.jpg>
<commentaires></commentaires>
</travail>

car je charge mes photos dans une bd afin de deja la ressortir en php,j'aimerais employer la meme bd pour ressortir les données en xml et pouvoir les mettre dans un diâporama en flash.Mais il faut que mon xml ressortant de ma bd soit absolument comme cela et qu'il puisse se mettre a jour a chaque upload dans la bd.Je sais pas si je suis compréhensible dans mes propos lolll j'en suis désolé.Dés que j'ai la reponse,je mettrais ma première sources en fla avec un diapo en fla,un en php avec une bd,idéal pour les sites en deux parties.Merci a tous de votre aide.

1 réponse

winwarrior Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 1
29 nov. 2004 à 06:05
Je pense avoir compris ...
tu veux en faite afficher le contenu d'une bdd (sql par exemple) en format xml ... oui ça doit pouvoir être possible avec un code de ce genre:
<?xml version='1.0' encoding='ISO-8859-1' standalone='yes'?>
<?php$a mysql_db_query("db","SELECT * FROM `test` WHERE condition 'condition'");
while ($b = mysql_fetch_array($a)) {
echo "<".$b['rubrique'].">\n"."<".$b['groupe']."="".$b['image']."">\n<commentaires>".$b['comments']."</commentaires>\n</".$b['rubrique'].">\n"."</".$b['groupe'].">";
}
?>

voila pour le petit exemple j'espere que ça t'aideras :)

win
0
Rejoignez-nous