Probleme lors du passage de JBuilder au navigateur

Résolu
tareumleretour Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 27 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2005 - 27 nov. 2004 à 21:02
cs_Spawnrider Messages postés 254 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007 - 28 nov. 2004 à 21:35
Bonjour,
Voila, je suis sur un applet qui doit afficher une fenetre dynamique, ie qui charge les composant de l'applet à partir d'un fichier XML. L'applet fonctionne parfaitement sous JBuilder, mais le probleme est lorsque je le test sous un navigateur, l'applet se lance mais ne trouve pas les fichiers XML (en tout cas, il me retourne un message d'erreur), j'ai cru lire sur des forum que c'était peut-être a cause des droit des mon applet, car ce n'est pas un applet signé (seulement je le test en local juste en ouvrant le fichier html)
Merci de m'aider a trouver la solution a mon probleme car je planche la dessus depuis un bon moment. Ce probleme est capilotractant, je deviens fou, help.

Tareumleretour

3 réponses

cs_Spawnrider Messages postés 254 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007 1
28 nov. 2004 à 15:54
Coucou,
Oui en effet, il faut signer l'applet pour que les accés disques soit possibles...
Va voir :
http://java.sun.com/security/signExample12/
Ce document de Sun va t'expliquer ...

A bientot

##########################
# Alphaspawnrider@Yohann
# alphaspawnrider@hotmail.com
##########################
3
tareumleretour Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 27 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2005 1
28 nov. 2004 à 20:48
Ben une fois signé, cela ne fonctionne toujours pas...
Le probleme je pense est qu'il ne trouve pas les fichiers XML, pourtant tout est dans une archive qui est situé dans le meme repertoire, et j'y ai meme ajouté les fichiers xml en dehors de l'archive dans le meme repertoire... Quesce que je dois faire pour que mon applet trouve ces fichiers xml???
Tareumleretour
0
cs_Spawnrider Messages postés 254 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007 1
28 nov. 2004 à 21:35
Re ,
Là je ne vois pas trop, je ne peux pas trop t'aider ...
Seulement verifie bien tes chemins relatifs aux fichiers XML
Apres va falloir attendre que quelqu'un de plus caallé que moi te reponde.
Ps : Essaye de faire tourné ton applet sur un serveur web perso type apache ...
Sinon essaye aussi de debuguer avec System.out.println(); Ca 'affichera surement dans la console java ...
Voili voulou c tout ce que je peux te dire ....
+++

##########################
# Alphaspawnrider@Yohann
# alphaspawnrider@hotmail.com
##########################
0
Rejoignez-nous