PB important, attente de mise a jour de liens (VBA Excel))

Grib - 20 nov. 2000 à 14:20
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 1 août 2007 à 10:02
Voila, ma feuille Excel a des remote links (fonctions d'un Add-in Bloomberg) que je veux mettre a jour quand je l'ouvre, puis je veux sauver et fermer. PB : mon code Vb n'attend pas que tout soit recalcule pour sauver et fermer. Les fonctions sont vraisemblament multithreadees, je voudrais mettre la main sur un truc (je connais pas le terme exact...) qui me dise quand est-ce que les calculs sont finis ! Une fonction sleep ne marche pas dans la mesure ou le temps de recalcul peut varier enormement (bloomberg est assez aleatoire). Une boucle du type
While (myCellRef.Value="#N/A")
K=doEvents()
Loop
ne marche pas bien non plus, DoEvents etant une fonction dont le comportement n'est pas tres clair...
Si quelqu'un peut m'aider...
MERCI

1 réponse

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
1 août 2007 à 10:02
Cette discussion a été cloturée. Veuillez lancer une nouvelle discussion si votre question est toujours d'actualite.

Merci
0
Rejoignez-nous