Win Application :ComboBox - Button - Rich TextBox

DemoncorpDev Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 26 nov. 2004 à 10:48
cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 26 nov. 2004 à 11:08
Hello,
mon problème est le suivant :

je bosse sur une application Win et je souhait afficher à travers un ComboBox, le nom de divers articles récupéré d'une table créée à cet effet.
Une fois l'article selectionné, cliquer sur un Button "Select" et afficher les commentaires de l'article en question ds un Rich TextBox. J'espère que c'est pas trop confu... lol

Est-il possible de spécifier des retours à la ligne, bold, etc, ds les propriétés du Texte d'un RichTextBox ou autre ?

Merci de votre précieuse aide! 8-)

Met@l Spirit !
Have a nice day >:)

1 réponse

cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
26 nov. 2004 à 11:08
Oui c'est possible le RichTextBox gerant le format RTF il est tout a fait possible de gerer la police de caracteres.

Voir ma source "Envoi de mail" (Pas sur qu'elle soit dispo en C#, mais la version VB.NET pourrait t'aider)

A++

:-p Crazyht :)
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]
0
Rejoignez-nous