VARIABLES: PHP>FLASH>PHP

cs_Bob_Marley Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2004 - 25 nov. 2004 à 11:36
zoomzoomzoomzoom Messages postés 20 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 - 12 déc. 2006 à 17:59
HELLO!
j'ai un probleme j'm'explique:
je voudrais naviguer dans site ,a la connexion le visiteur se fait attribuer un identifiant ($id)
on passe d'une page à l'autre par le biais d'un menu realisé en flash et a chaque fois que l'internaute clique sur un bouton flash pour se diriger vers une autre page je voudrais que flash recupere dans la page en cours (exemple page1.php)cet identifiant et l'envoie sur la page suivante (exemple page2.php)
le hic c'est qu'il ne faut pas se servir de l'url et ne pas se servir des variables de session de php (inutilisable si l'internaute refuse les cookies)
comment faire ? merci d'avance
:big) bob 8-)

2 réponses

serria Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2005
15 janv. 2005 à 11:26
en utilisant une méthode post .... il ne reste plus que ca ...
ou alors via une base de donnée ou tu stockerai les données dans une table avec comme clé l'id de l'internaute ...

serria. serria@free.fr
http://www.arlesbynight.com
0
zoomzoomzoomzoom Messages postés 20 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007
12 déc. 2006 à 17:59
héhé... il y a les sharedObjects aussi et ça c'est top la classe comme les cookies de sessions en php...

Il faut que tu lises la doc sur cela. J'ai fait un site qui utilisais cela pour se rapeller des pages visites...

zoomzoom
0
Rejoignez-nous