Recupération d'unc hamps texte depuis une fenetre popup dans une autre fenetre

vmasson Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 25 nov. 2004 à 09:44
cs_AshenShugar Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 25 nov. 2004 à 13:26
Bonjour, je suis bloqué depuis 2 jours sur le meme probleme...AAAAAHHHHH!!!!! J'ai chercher sur le net mais j'ai pas réussis a trouver une solution.

Voila je démarre depuis une fenetre principale. Lors de l'appuie sur un bouton ajouter, j'ouvre une fenetre popup qui contient un champs texte et un bouton valider. Lorsque j'appuie sur valider, je veux envoyer le contenu du champs texte a ma fenetre principale afin de pouvoir plutard le mettre dans une base de donnée

Comment je peux faire pour récupérer le contenu du champs texte de ma fenetre pop up dans ma fenetre principale???

Je me doute qu'il faut utiliser la méthode post, ou get, mais je ne c pas comment on peut envoyer des variables d'une fenetre a l'autre

S'il vous plait aidez moi

ž.·Ž¯`·- ViNZ -·Ž¯`·.ž

3 réponses

cs_AshenShugar Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 1
25 nov. 2004 à 12:09
Salut,
Pas besoin de post ou de get pour ton popup.
Déclare ton bouton comme ceci :




ChampTexte désigne le champ à metter à jour ;
FormPopup est le formulaire du popup ;
ChampPopup est le champ Texte de ton popup.

Bon courage.
@+
0
vmasson Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
25 nov. 2004 à 13:17
Salut Ashen Shugar, je viens de tester le code que tu m'as donné mais ca marche pas si je declare mon bouton comme ça.

Même le self.close() ne marche pas, ma fenetre reste toujours ouverte.

Mais merci quand meme

ž.·Ž¯`·- ViNZ -·Ž¯`·.ž
0
cs_AshenShugar Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 1
25 nov. 2004 à 13:26
C'est normal : j'ai tapé javascipt au lieu de javascript

Le bon code est donc :


0
Rejoignez-nous