Erreur de variable =| ??!

Résolu
alias666 Messages postés 308 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 24 nov. 2004 à 15:51
alias666 Messages postés 308 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 24 nov. 2004 à 17:32
Lut tout le monde
J'ai une requête dans laquelle je voudrais récupéré des infos. Ces infos étant dans la table TableImport.
Private Sub btnRapport_Click()
        Dim Rst As Recordset, Rst2 As Recordset
        Screen.MousePointer = vbHourglass
        If cboProfil.ListIndex < 0 Then
                MsgBox "Veuillez sélectionner un profil", vbInformation, "Information"
                cboProfil.SetFocus
        Else
                If cboPc.ListIndex < 0 Then
                        MsgBox "Veuillez sélectionner un pc", vbInformation, "Information"
                        cboPc.SetFocus
                Else
                        Db.Execute "DELETE * from Impression", dbOpenDynaset                        Set Rst Db.OpenRecordset("select * from detailprofil where Numprofil" & cboProfil.ItemData(cboProfil.ListIndex), dbOpenSnapshot)
                        While Not Rst.EOF                                Set Rst2 Db.OpenRecordset("select * from tableimport where libellé'" & cboPc.List(cboPc.ListIndex) & "'" And Page = Rst!Page And Group = Rst!Group And Item = Rst!Item, dbOpenDynaset)
                                While Not Rst2.EOF
                                
                                
                                        Rst2.MoveNext
                                Wend
                                Rst2.Close
                        Wend
                        Rst.Close
                End If
        End If
        Screen.MousePointer = vbDefault
End Sub



Le prob c'est qu'il me dis que "Page" dans le RST2 est une variable non définie alors que c'est un champs dans La table "TableImport"

Merci bcp...

_______________________
4L!@$ >>>>

5 réponses

Ricks27 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 4 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2005
24 nov. 2004 à 17:30
Avant :
Set Rst2 Db.OpenRecordset("select * from tableimport where libellé'" & cboPc.List(cboPc.ListIndex) & "'" And Page = Rst!Page And Group = Rst!Group And Item = Rst!Item, dbOpenDynaset)

Après :

Set Rst2 =Db.OpenRecordset("select * from tableimport where libellé ='" & cboPc.List(cboPc.ListIndex) & "' And Page='" & Rst!Page & "' And Group ='" & Rst!Group & "' And Item='" & Rst!Item &"'",dbopendynaset)

Ricks27
3
alias666 Messages postés 308 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
24 nov. 2004 à 17:32
Dsl je viens de trouver avant que tu me le dise. Merci quand même :D

_______________________
4L!@$ >>>>
3
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
24 nov. 2004 à 16:51
Salut,

Ne faudrait il pas essayer de changer :
Set Rst2 Db.OpenRecordset("select * from tableimport where libellé'" & cboPc.List(cboPc.ListIndex) & "'" And Page = Rst!Page And Group = Rst!Group And Item = Rst!Item, dbOpenDynaset)


Par
Set Rst2 Db.OpenRecordset("select * from tableimport where libellé'" & cboPc.List(cboPc.ListIndex) & "'" And Page = '" &  Rst!Page & "' And Group = '" & Rst!Group & "' And Item = '" & Rst!Item & "'", dbOpenDynaset)

@+
Julien
-----------------------------------------------------------
:big) Essai ca sinon on trouvera autre chose ;)
-----------------------------------------------------------
0
alias666 Messages postés 308 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
24 nov. 2004 à 17:01
Il n'y aurais pas une erreuer dans ta syntaxe?? C'est tout rouge lo :big)

_______________________
4L!@$ >>>>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alias666 Messages postés 308 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
24 nov. 2004 à 17:26
Bon j'appele mon acolyte a réponse dans mon sub conscient :big)

_______________________
4L!@$ >>>>
0
Rejoignez-nous