Mot de passe redemandé

fouldou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2004 - 24 nov. 2004 à 15:01
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 25 nov. 2004 à 14:35
Bonjour,

J'ai fait une appli qui presente x onglets avec dans chaque onglet un control browser web (AxWebBrowser). Les pages que je veux afficher sont protegees par login/pass, lors du chargement aucun souci il suffit de taper le login/pass ds la dialog box systeme et tout fonctionne, ainsi que les reloads sans se réautentifier. Le probleme arrive lorsque sur une de ces pages je clic sur un lien qui ouvre un popup, la il me redemande mon log/pass :/ grrrrrrrrrrrrrrrrr, une idee ?

J'ai checke MSDN/NEWSGRP et les technet SDK, sans trouver la propriete (je pense) qui permet de lier le popup (du genre .parent).

Merci

5 réponses

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
24 nov. 2004 à 20:10
Avec quoi te log tu dans tes pages ? ASP, PHP, via directement une base Access locale ? etc...

Chris...
Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]
0
nolof Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004
25 nov. 2004 à 13:32
Ce sont essentiellement des pages htm/asp avec des pages xsl pour les routines.

En fait si je peux m'exprimer ainsi, j'e n'ai pas l'impression que le pop up bien qu'il soit lancé a partir de mon appli soit considéré comme un "enfant" de celle ci. Le systeme ouvre donc une fenetre de type pop up (IE) qui semble être parent elle m^me...
Enfin dsl si je suis pas clair :/.

Merci de votre aide :))
0
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
25 nov. 2004 à 13:54
Les pages ASP ayant des variables sessions transmettent leur informations au page "enfant". par contre si les infos sont stocké par une page Xsl, je ne suis pas sûr que cela se transmettent, quand aux page HTML, le seul moyen d'en filer des infos aux pages "enfant" c'est de stocké le tout dans un cookie ou de l'envoyé à l'aide d'un formulaire.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]
0
nolof Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004
25 nov. 2004 à 14:00
Ok, le problème est que je ne gere pas les pages web, et ne peux les modifier. La page s'affiche comme si c'etait IE donc un cookie est cree logiquement, mais va savoir pourquoi le pop up (lancer par un java new.window...) ne garde t il pas le fait que je suis deja loggé et me remande donc le login/mdp a nouveau ?

As tu une autre methode pour realiser ce que j'ai entrepris ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
25 nov. 2004 à 14:35
Bhà j'ai une méthode mais ASP, maintenant ce n'est pas parce que une page est chargée dans IE ou similaire que celle-ci créer automatiquement un cookie, pour créer un cookie à la base il faut passer par un script JavaScript ou ASP, ou PHP, etc...

et à chaque page celui-ci doit rechercher si le mot de passe et utilisateur ou variable déterminant si l'accès est autorisé ou pas. pour toutes les page ce sera le cas, le pb, viens peux être de là. maintenant l'avantage avec l'ASP ou PHP (par exemple) c'est que la page n'est pas obliger de rechercher les variables car elle se transmettent de page en page automatiquement. ces variables sont "en partie" stocké dans des variables de IE.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]
0
Rejoignez-nous