Style visual .NET

cs_MACHOMAN Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2006 - 23 nov. 2004 à 17:57
cs_Benouille Messages postés 215 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 - 23 nov. 2004 à 21:32
Bonjour,

je voudrai savoir comment appliquer un style à une application .NET comme on le fait à une application ASP.NET.

je voudrai créer un style par exemple pour tous mes boutons de mon application pour ne pas à le faire à chaque fois que je balance un controle bouton sur une de mes forms.

Comment faire ??

2 réponses

cs_Benouille Messages postés 215 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
23 nov. 2004 à 21:23
refait le bouton

Benouille la grenouille :approve)
0
cs_Benouille Messages postés 215 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
23 nov. 2004 à 21:32
je me trouve un peu léger alors je m'auto flagelle et je recommence :)

mais d'abord je me roule une clope, ce qui ne sera pas long car j'aurais deja finis au moment ou tu liras ces lignes (magie de l'internet!)

il y a deux solutions simples et efficaces:
soit tu appliques un style a ton bouton par le code (.backcolor = rose ...) c'est a dire qu'au moment de l'affichage tu changes l'apparence.
l'intéret est que tu peux alors prendre modèle sur un autre (.backcolor=txtmodele.backcolor), et avoir plusieurs modeles.
soit ( et moi je fais comme ça), tu fais un controle et ...
je m'aperçois soudainement que je n'ai toujours pas roulé ma clope ... ayé ... z'auriez pas du feu? nan c'est bon j'en ai la ... donc soit tu fais ton controle, c'est a dire que tu fais un controle personalisé qui va réagir comme tu le souhaites. ensuite, au lieu de poser un bouton tu poseras ton bouton qu'il est beau.

je ne sais pas comment marche asp et j'imagine que tu appliques un style comme une css ou un truc du genre mais je ne connais pas ça en vb ou vb.net. Par contre j'ai déja utilisé les deux methodes et elles marchent. privilégie la 2eme plus propre a mon gout

Benouille la grenouille :approve)
0
Rejoignez-nous