Je cherch vraiment des pro

jobtunisieyasser Messages postés 123 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 - 23 nov. 2004 à 08:56
vincentstryckmans Messages postés 228 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006 - 23 nov. 2004 à 12:31
Salut les amis
je cherche un interpréteur de code html
ou un éditeur de de code html
en outre une source ou un composant qui traduit la mise en page en un code html ou vis versa

Merci beaucoup

@_______=-Jobtunisie-=_______@
|..................NOURON ALA NOUR.......................|

2 réponses

jobtunisieyasser Messages postés 123 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
23 nov. 2004 à 11:59
1er - Un code intéressent
mais j'ai déja vu des composants qui lui ressemble (je croit que c'était un edit de TMS) ...
Bon pour être franc j'ai pas le temps de faire une classe pour le html :sad)
en plus je cherche qlq chose de plus évoluer
càd dans le sens inverse(génération du code html)
bon apparament ça n'existe pas ici
Merci quand-même :approve)
2eme- Mozila ??!!
avez vous une @ ?

Merci beaucoup :big)

@_______=-Jobtunisie-=_______@
|..................NOURON ALA NOUR.......................|
0
vincentstryckmans Messages postés 228 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006
23 nov. 2004 à 12:31
C'est Mozilla avec LL.

http://www.mozilla.org

Leur nouveau navigateur, Firefox, est une petite merveille et fait la nique à Bill Gates. Le code Firefox est opensource.

Firefox a été écrit en tenant compte des nouvelles tendances du web en matière de pollution (spyware, virus, ...) et donc protège vachement mieux la vie privée du surfeur et les données de son PC.

A télécharger et à installer illico presto. Le fichier d'installation ne fait pas 5Mb, application légère par rapport au monstre IE.

Ils ont également Thunderbird, logiciel qui remplace à merveille outlook. Ce qui n'est pas compliqué, je sais.

Et comme je le disais, c'est opensource donc 0.00 Euro

Et comme disait ma grand-mère : il y a toujours du soleil derrière les nuages.

Vincent Stryckmans
0
Rejoignez-nous