Netmeeting avec delphi

entropico Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 - 22 nov. 2004 à 18:18
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 - 22 nov. 2004 à 22:08
Je voudrais developper un logiciel de dialogue avec webcam et je voudrais savoir si vous pensez possible d'utiliser netmeeting en tant que activex.

entropico
contact@entropico.com

1 réponse

cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
22 nov. 2004 à 22:08
Je pense que c'est effectivement faisable, si tu arrives à dégoter l'ActiveX en question ! ;o)

(sur le site de microsoft ça doit être possible)

Ensuite ça dépend tout de même de tes besoins... Car je pense qu'utiliser NetMeeting pour faire une appli de dialogue avec webcam, ça revient à appeler les fonctions de l'ActiveX... Donc à ne rien faire !

Ce n'est ma foi pas très intéressant... Le mieux si tu veux apprendre quelque chose ce serait d'apprendre à récupérer le flux vidéo d'une webcam, à afficher la liste des webcams dispo sur le système etc... Et ensuite d'utiliser des compos genre ICS ou Indy pour transmettre ton flux vidéo !

Bonne chance et bonne prog' ! :o)
Bestiol.
0
Rejoignez-nous