Inscirption incorrecte mais pourtant...

Gobelindefeu Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 - 22 nov. 2004 à 13:56
Gobelindefeu Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 - 22 nov. 2004 à 17:39
Bonjour, J'ai 13ans et j'ai fait une petite Source en php et Mysql pour que la personne s'insrive, mais pourtant chez moi cela marche et pas sur le serveur de free

J'aimerais savoir pourquoi cela ne marche t'il pas !!!

Merci de votre reponse...

2 réponses

ehmarc Messages postés 393 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
22 nov. 2004 à 16:58
salut,

c dur tu decrit pas vraiment la panne....

tas bien penser a mettre les $post[tes_var]; ou $_get[tes_var];
reparametrer tes acces bdd (identifiant pass ...)
t requetes sont elles bien ecrites avec les protection style
select * from `matable`where nomChamp = 'var'

si ca c bon sans plus de renseignements ya rien qui me vient a premiere vu ..... enfin je connais les config chez free....
++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller" 8-)
0
Gobelindefeu Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005
22 nov. 2004 à 17:39
j'ai fait un code tres simple avec du java script, j'ai renvoye le formulaire d'inscirption a basedd.php qui contient Juste:
<?php
$host="sql.free.fr";
$base="Votre login";
$passe="Votre mot de passe";
@mysql_connect("$host","$base","$passe") or die(...);
$select_base=@mysql_select_db("$base") or die(...);

$sql = INSERT INTO(pseudo, pass, etc...)
$sql. = Values ("'.$_POST['pseudo'].'", "'.$_POST['pass'].'", etc...);

Mysql_query($sql);

Mysql_close();

?>

Une parti du code source qui marche chez moi mais pas chez free... Lorsque php-bb reussit a acceder a ma base de donne pour inscrire, j'ai une solution pourquoi pas creer la table automatiquement parce que jusque la je l'avais fais manuellement est ca ?
0
Rejoignez-nous