Modifcation de fenetre child

SnOOpss Messages postés 571 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 21 nov. 2004 à 12:00
SnOOpss Messages postés 571 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 23 nov. 2004 à 07:12
Bjour tout le monde !!
Je possede un programme composé de 1 fentre parent puis d une toolbar une switchbar et une zone mci
En fait voila j'ai fait une dll ki permet de modifier les coordonné de ces fentres
D'abor je recupere le handle avec
FindWindowEx(HWnd,NULL,"prog_Toolbar",NULL);

puis je recupere les coordonné avec

GetWindowCoords(GetParent(toolbarWnd),sWnd,&r);

et je les change avec

MoveWindow(toolbarWnd,r.left,r.top + dec,r.right - r.left ,r.bottom - r.top - dec,true);

dec etant le decalage
Cela marche nickel sauf ke a chaque redimensionnement de la fentre parent tout se remet comme avant, j'ai donc grugé en rajoutant

case WM_SIZE:
{
ShowWindow(toolbarWnd,SW_SHOW);
return 0L;
}
break;

apres avoir intercepté celui de la fentre parent puis je lui rerend la main

Mon probleme c'est que avec ce systeme la dll est obligé de rester en memoire ( vu kelle doit intercepter toute les commande rezize).N y aurait t il pas un moyen de le modifier de facon permanente dans la fentre parent ??? J'ai decouvert la commande DeferWindowPos mais je ne voit pas si elle peu m'aider !!!!

2 réponses

vecchio56 Messages postés 6535 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 14
21 nov. 2004 à 13:55
Je n'ai pas compris pourquoi tu veux mettre ca dans une dll...

"N y aurait t il pas un moyen de le modifier de facon permanente dans la fentre parent"
Modifier quoi?
0
SnOOpss Messages postés 571 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
23 nov. 2004 à 07:12
Je fait ca grace a une dll parceque le programme n'est pas de moi il nest pas libre que je n'ai pas le droit de le modifier et qure cela marche tres bien !!
En fait je cherche a faire des modfication definitive ( changer les dimension de la tooblar switchbar) de facon a faire un appel a la dll pis de pouvoir la virer de la memoire. Dans la version actuelle comme elle est obligé d intercepter les "rezize" elle doit rester en memoire !!!
0
Rejoignez-nous