Application client/serveur avec delphi [Résolu]

ville007 15 Messages postés samedi 22 mars 2003Date d'inscription 15 juin 2007 Dernière intervention - 20 nov. 2004 à 22:25 - Dernière réponse : Christiancir 2 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription 30 janvier 2012 Dernière intervention
- 30 janv. 2012 à 11:15
voila je vien de devloppez un logiciel pour la gestion de cybercafe (client/serveur avec delphi 5)et j'aimrai bien me donnez des idées pour faire des fichier pour sauvgarder en ca de pane d'electricite et merci
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
JulioDelphi 2354 Messages postés dimanche 5 octobre 2003Date d'inscription 18 novembre 2010 Dernière intervention - 21 nov. 2004 à 02:22
3
Merci
hello,
en cas de panne d'electricité, n'ayant donc plus de courant :D tu ne peux plus allumer ton pc pour sauvegarder. Je te propose que ton prog sauvegarde les données a chaque modification importante (client ki se connecte, se deconnecte, creation de compte, etc)
j'espere avoir bien compris le sujet :)
++

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient ! ;)

-------------------------------------------
http://diabloporc.free.fr : mon site refait ! Delphi power !

Merci JulioDelphi 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 98 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de JulioDelphi
wedebe 6 Messages postés mercredi 12 mai 2004Date d'inscription 21 novembre 2004 Dernière intervention - 21 nov. 2004 à 08:09
0
Merci
Bonjour,

Quelle "application serveur" utilises-tu ? Ex: Interbase, Firebird, FlashFiler...
Le propre des vrais serveurs de données est de pouvoir gérer les données en cas de panne (hors les transactions en cours).

A + :)
Commenter la réponse de wedebe
cs_Delphiprog 4580 Messages postés samedi 19 janvier 2002Date d'inscription 9 janvier 2013 Dernière intervention - 21 nov. 2004 à 09:01
0
Merci
Il y a aussi un bon produit qui s'appelle un onduleur :big)
C'est déjà le premier pas pour les applications critiques.
May Delphi be with you
Commenter la réponse de cs_Delphiprog
cs_matrix1 175 Messages postés dimanche 16 février 2003Date d'inscription 15 avril 2008 Dernière intervention - 29 sept. 2005 à 06:15
0
Merci
BDD
que la force de delphi sera avec toi si non quand j'aurai plus de temps je t'envoi ma source de gestion de cyber (c'été ma premier application ;) ).
Commenter la réponse de cs_matrix1
Christiancir 2 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription 30 janvier 2012 Dernière intervention - 30 janv. 2012 à 11:15
0
Merci
Bonjour,
Est que tu peux me donner les sources de ta appli?
Merci d'avance
Commenter la réponse de Christiancir

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.