**Personnaliser la police et la taille du texte d'un menu**

gprog Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004 - 18 nov. 2004 à 10:51
chimelpremier Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005 - 21 nov. 2004 à 08:35
Bonjour

Avant tout je dois dire que je suis novice en langage javascript.

J'utilise un menu javascript que je souhaiterais modifier au niveau des police de caracteres, taille et couleur.
Le probleme est que le script permet uniquement de modifier le style .css du titre de l'item principal, et du titre de sous item.

Par contre si j'ai un item principal avec un sous item qui contient lui aussi des sous item, le rendu graphique ne sera pas top a mon gout.

Est-il possible d'obtenir de l'aide sur ce script qui était disponible sur le site Javascriptfr.com.

gprog
A voir également:

5 réponses

chimelpremier Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005
18 nov. 2004 à 12:49
donne l'adresse du script ou le morceau de code qui pose problème
0
gprog Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004
19 nov. 2004 à 11:24
Bonjour chimelpremier

Merci pour votre aide c'est sympa de bien vouloir transmettre ces connaissances.

Le menu javascript est accesible par cette adresse http://perso.wanadoo.fr/leportugal/Index.html

Si vous trouvez des améliorations a apporter au script et a la feuille de style sa fera des heureux, comme moi par exemple.

En effet la barre de statut affiche une portion de code qui est présent dans le fichier .js, ne pourrait-on pas personnaliser l'affichage par un texte, ou ne rien afficher du tout.

Cordialement
gprog
0
chimelpremier Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005
20 nov. 2004 à 19:18