**Personnaliser la police et la taille du texte d'un menu**

gprog Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004 - 18 nov. 2004 à 10:51
chimelpremier Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005 - 21 nov. 2004 à 08:35
Bonjour

Avant tout je dois dire que je suis novice en langage javascript.

J'utilise un menu javascript que je souhaiterais modifier au niveau des police de caracteres, taille et couleur.
Le probleme est que le script permet uniquement de modifier le style .css du titre de l'item principal, et du titre de sous item.

Par contre si j'ai un item principal avec un sous item qui contient lui aussi des sous item, le rendu graphique ne sera pas top a mon gout.

Est-il possible d'obtenir de l'aide sur ce script qui était disponible sur le site Javascriptfr.com.

gprog
A voir également:

5 réponses

chimelpremier Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005
18 nov. 2004 à 12:49
donne l'adresse du script ou le morceau de code qui pose problème
0
gprog Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004
19 nov. 2004 à 11:24
Bonjour chimelpremier

Merci pour votre aide c'est sympa de bien vouloir transmettre ces connaissances.

Le menu javascript est accesible par cette adresse http://perso.wanadoo.fr/leportugal/Index.html

Si vous trouvez des améliorations a apporter au script et a la feuille de style sa fera des heureux, comme moi par exemple.

En effet la barre de statut affiche une portion de code qui est présent dans le fichier .js, ne pourrait-on pas personnaliser l'affichage par un texte, ou ne rien afficher du tout.

Cordialement
gprog
0
chimelpremier Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005
20 nov. 2004 à 19:18
Ce menu est trop compliqué et entièrement javascript. Donc non accessible à ceux qui n'ont pas javascript activé et aux moteurs de recherche. Je vient d'en poster un visible ici :
http://moncastel.9online.fr/menu_xpand/expansif.htm

Tu peux apporter un commentaire ici :
fr.com/code.aspx?ID=27705 http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=27705

cordialement
Michel
0
gprog Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004
20 nov. 2004 à 22:30
Dommage pour moi !

J'ai consulté ton site et vu que tu avais quelques script sympa et compatible.

Moi ce qui me faudrait c'est un menu qui pourrait etre mis dans une frame.

Je vais tester ton menu expansif, voir ce que je peut faire avec.

En tous cas merci encore, je ne manquerais pas de faire un commentaire une fois que j'aurais parcouru ton script.

gprog

8-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chimelpremier Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005
21 nov. 2004 à 08:35
Pas de problème, si c'est dans une frame verticale, il faudra réduire la marge des sous menus dans menu.css

Je viends d'ajouter le zip à ma source
0
Rejoignez-nous