ASP .NET

cs_Simooo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004 - 17 nov. 2004 à 14:31
cs_Simooo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004 - 24 nov. 2004 à 09:24
Bonjour

Je reformule ma question car j ai pas recu de réponse pour la précédente, s'il vous plais aidez moi !!!!!

voiçi mon problème :

j'ai un projet que j'essaie d'exécuter sous Visual Studio .Net ok
il est dans le repertoire wwwroot de inetpub, tt est bon
juste que je veux l'exécuter il me donne un msg d'erreur :

Erreur lors de l'exécution du projet : Impossible de démarrer le débogage sur le serveur Web. Le projet n'est pas configuré pour être débogué.
Pour plus d'information, cliquer sur Aide

auand je clique sur aide, il m'afiche le texte suivant :

Visual Studio

Erreur : Le projet n'est pas configuré pour être

Error while trying to run project: Unable to start debugging on the web server. The project is not configured to be debugged.

Si vous tentez de déboguer un projet ASP.NET
Vérifiez que le projet possède un fichier Web.config valide, que le fichier Web.config définit "debug" sur true et que le verbe debug est associé à .aspx. Pour plus d'informations, consultez Mode débogage dans les applications ASP.NET.

Si vous tentez de déboguer un projet ATL Server
Vérifiez que le verbe DEBUG est associé à votre extension ISAPI. Pour plus d'informations, consultez Débogage d'une application ISAPI.

En fait je vérifié dans le fichier Web.Config de mon application et j'ai bien comme suit :

<compilation defaultLanguage="c#" debug="true" />

quand je choisis l'exécution sans débogage, j'ai le message d'erreur suivant :

Erreur du serveur dans l'application '/'.
--------------------------------------------------------------------------------

Erreur de configuration
Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de configuration requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre fichier de configuration de manière appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur: Il est erroné d'utiliser une section inscrite en tant que allowDefinition='MachineToApplication' au-delà du niveau de l'application. Cette erreur peut être causée par un répertoire virtuel qui n'est pas configuré comme une application dans IIS.

Erreur source:

Ligne 64 : -->
Ligne 65 :
Ligne 66 :
Ligne 67 : <forms name=".authAdmin" loginUrl="administration/logon.aspx" protection="All" timeout="15">
Ligne 68 : <credentials passwordFormat="MD5" />


voilà c long mon message, c'est je voulais vous expliquer plus en détail ce qui se passe, si vous savez s'il vous avez une solution merci de me répondre le plus vite possible, je vous en pri!!!

Merci d'avance

Med

2 réponses

kamal101 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 24 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007
23 nov. 2004 à 20:41
think big python :approve)

bonjour
jai le meme probleme mais j'ai seulement le message d'erreur :
Erreur : Le projet n'est pas configuré pour être débogué

mais c bizarre parce que jai cette erreur seulement quand j'ouvre un projet

quand j'en crée un nouveau, il y a pas cette erreur
il y a la fenetre de synchronisation avec le serveur web sur mon ordi

jai seulement cette erreur quand j'ouvre un projet existant...
je ne comprends pas pkoi
0
cs_Simooo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004
24 nov. 2004 à 09:24
Bonjour

j'ai trouvé la solution
oui j'avais cette erreur, en fait t'as un projet en ASP .NET, pour l'ouvrir il faut que tu le places dans inetpub\wwwroot

et aprés tu l'ouvres avec Visual Studio . NET

Med
0
Rejoignez-nous