Transposer sous Access

cs_AMP Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 28 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2005 - 16 nov. 2004 à 17:19
giancomo Messages postés 15 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 20 mai 2009 à 16:27
J'ai entendu dire qu'Access peut transposer une table?
ce par une macro
Si tu pouvez me donner qq explication ou code, ça m'irai bien car je suis en train de m'arracher les cheveux avec le VBA d'Excel...

cordialement

AMP...

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2004 à 17:33
Re-Salut
As tu VB6?
Envoi moi ta base..
acive@free.fr

A.C.I.V.E SARL
Automatismes Conception Informatique Vidéo Electronique
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2004 à 18:27
Ca y est c'est bon je te l'envoi..
(5 minutes +/- )
:)

A.C.I.V.E SARL
Automatismes Conception Informatique Vidéo Electronique
0
giancomo Messages postés 15 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
20 mai 2009 à 16:27
Salut à vous,
Je pense que la solution à cette question peut m'aider, mais il n'y a pas le code vba correspondant à la transposition de feuille de données dans vos réponses.
J'explique vite fais mon problème, j'ai un ensemble de graphique qui bug à l'actualisation de mon formulaire, la seule solution, est de faire passé les séries de mon graph en lignes (là il m'affiche n'importe quoi) puis je les repasse en colonne (et là j'ai le bon affichage). Ce que je voudrais, c'est automatiser cette petite manip dans le code de la procèdure événementielle de mon bouton actualiser. Pour cela il faudrait qu'il existe l'équivalent de cette manip en code. Or je ne trouve nul par la fonction me permettant de la faire. Voilà.
Donc si cette fonction existe où si ça dit quelques chose à quelqu'un je voudrai bien la solution.

Merci d'avance.
0
Rejoignez-nous