Problème de compatibilité

Résolu
lilyvirus Messages postés 117 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 16 nov. 2004 à 15:11
lilyvirus Messages postés 117 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 19 nov. 2004 à 12:13
bonjour a vous,

J'ai un petit souci concernant les menus dynamiques :

Sur certains ordi (a priori ceux qui ont Windows XP et qui appartiennent à l'entreprise dans laquelle je travaille) un message d'erreur s'affiche et empeche le menu de s'afficher.

Voici le message : "internet explorer restreint le contenu actif du fichier qui pourrait acceder a votre ordinateur".

A chaque fois je dois désactiver ce message manuellement pour que le menu s'affiche. Comment puis-je gerer cela de facon a ce que ca ne s'affiche plus sur aucun ordi?

merci par avance

lilyvirus

4 réponses

lilyvirus Messages postés 117 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
19 nov. 2004 à 12:13
c'est bon, le problème est réglé déjà parce que une fois que le document est en ligne le probleme disparait. De deux parce que les ordi qui signale se probleme sont en intranet et il y a juste une option sous IE à changer. Donc ce n'est pas tant d'ordi que cela. De toute facon le site sera en ligne par la suite.

merci a tous

lily
3
rttb Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
16 nov. 2004 à 16:43
est ve que l'exploreur accepte le javascript??(a configurer dans les options)
quel est le niveau de protection sur securite et confidentialite dans les options internet.
si c'est un reseau d'entreprise parle en a l'administrateur, il y a des chances qu'il puisse etre le seul autorise a faire ces manip..

-------------------------------------------------------------
Amicalement, rttb
[http://www.tourisme-seignosse.com [site]]
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
16 nov. 2004 à 21:10
non la ça doit pas être du js qui est refusé mais de l'aciveX...
0
lilyvirus Messages postés 117 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
17 nov. 2004 à 09:01
Merci pour vos réponse, moi aussi je pensais que ca venait du javascript.

Je vais lui en parler, mais comment fait-on pour faire en sorte que l'explorateur accepte javascript pour de bon ou alors activeX?

En quoi consiste actveX?

Et pourquoi dans ce cas la ca marche sur d'autre ordi (mon ordi a win 2000 et je n'ai pas de souci(pourtant il est lui aussi dans la même entreprise)?

Déjà avec vos explications je vais essayer de voir et je vous contacts si j'aitrouvé, en attndant si vous pouvez quand même me dire comment activer javascript. Merci
0
Rejoignez-nous