Comment faire un calcul sur un Tedit ?

Résolu
stick059 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2004 - 16 nov. 2004 à 14:23
cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 17 nov. 2004 à 13:18
Bonjour tout le monde.

Petite question :
J'ai une fiche, avec un bouton, un tedit et un label.

J'aimerais que quand un utilisateur clique sur le bouton, il a le résultat de l'opération du tedit.

Je m'explique :
L'utilisateur entre une formule genre "1+1" dans le tedit
il clique sur le bouton
j'aimerais que le label me donne le résultat de l'operation du tedit c'est à dire "2".
Comment faire ?

7 réponses

jmp77 Messages postés 1119 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 7
16 nov. 2004 à 17:25
Effectivement c'etait ce lien que je cherchais mais je n'avais pas réussi a mettre la main dessus.

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
0
stick059 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2004
17 nov. 2004 à 08:09
Merci pour tout les gars, mais je les avais déjà vu ces codes, en fait, les opération que je compte mettre dans le tedit sont genre :
Cos(x+pi) etc, avec dans un autre Tedit la valeur de x.
Mais avec les sources présente sur le site, pas moyen
0
jmp77 Messages postés 1119 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 7
17 nov. 2004 à 09:28
Je pense que la meilleure chose a faire est de reprendre les codes du site et de les modifiées afin qu'ils prennent en compte les cosinus et autre fonctions de ce genre qui ne sont pas implémentées.

Bonne prog,
JMP.
0
jmp77 Messages postés 1119 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 7
17 nov. 2004 à 09:29
Je pense que la meilleure chose a faire est de reprendre les codes du site et de les modifiées afin qu'ils prennent en compte les cosinus et autre fonctions de ce genre qui ne sont pas implémentées.

Bonne prog,
JMP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp77 Messages postés 1119 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 7
17 nov. 2004 à 09:30
Je pense que la meilleure chose a faire est de reprendre les codes du site et de les modifiées afin qu'ils prennent en compte les cosinus et autre fonctions de ce genre qui ne sont pas implémentées.

Bonne prog,
JMP.
0
stick059 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2004
17 nov. 2004 à 09:42
oui, je crois que c'est ce que je vais faire ! Merci !
0
cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 22
17 nov. 2004 à 13:18
Mon code source 20662 supporte les fonctions, ainsi que celui de ZED. Sauf que ce dernier ne supporte pas les constantes, le mien oui. Contraignant à modifier, mais faisable.

===========
ViewVite : HTML - ZIP
0
Rejoignez-nous