Menu java script et frames

cs_Sextus Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2004 - 15 nov. 2004 à 23:40
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 17 nov. 2004 à 12:18
Salut à tous,

Je suis un web master débutant et je suis confronté à un facheux problème: j'ai configuré un menu en java script dans lequel des sous-menus s'affichent onmouseover. Le problème c'est que j'aurais souhaité qu'ils débordent sur le frame principal, mais ils restent invisibles, puisqu'ils sont contenu dans le frame où se trouve le script.

J'espère que je suis clair.

Voilà alors ma question est: est-il possible de faire déborder le menu dans un autre frame que celui où se trouve le script ? si oui comment ?

Sextus

4 réponses

cs_Sextus Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2004
16 nov. 2004 à 08:19
Pour préciser ma question, j'aimerai avoir le script du menu dans le frame du haut, et les sous-menus dans le frame central. Est- possible à réaliser ?

Sextus
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
16 nov. 2004 à 21:14
euh... oui mais ça va être chaud...

le truc en fait c'est que les sous menus ne peuvent pas "déborder" ils doivent êtres créés par la frame centrale...
0
cs_Sextus Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2004
16 nov. 2004 à 21:58
Sextus

... et comment puis-je faire en sorte que les sous-menus soient créés par le frame central ???
avec ce script ? :


<!--/////////////////////////START - NavStudio Menu Loader///////////////////////////---->



****JavaScript
based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****