Portrait robot en c++

Résolu
demo42 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2005 - 15 nov. 2004 à 20:00
demo42 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2005 - 29 nov. 2004 à 12:04
bonjours a tous et a toutes
j ai un projet informatique a faire et je galere trop
je doit realiser un logiciel en c++ de portrait robot et je ne sais pas comment m y prendre
ps g ai deja trouver les parties du visage(cheveux, yeux , nez , lunettes ...etc...) mais je ne sais pas comment les faire rentrer dans une image pour pouvoir tous les avoir dans cette derniere image tout en pouvant les deplacer sans deplacer les autres images et en pouvant les redimentionner grace au curseur sur le coté de la fenetre

merci d avance je souffre bcp ?-)

4 réponses

cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
15 nov. 2004 à 20:20
ne travaille pas sur une image mais sur un contexte graphique (ddraw, gdi, opengl...)
les parties du visages seront des sprites par exemple
3
cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
17 nov. 2004 à 15:47
mais tu le fais avec quoi ton logiciel ? avec quel API ? sous quel os/compilo ?
3
demo42 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2005
16 nov. 2004 à 20:38
merci mais on a appris a travailler seulement sur des images bmp et le problème est de superposer les différents éléments du visage...
je te rmercie encore de ta réponse mais si tu peux m'apporter plus d'éléments je suis preneur...
à bientot
0
demo42 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2005
29 nov. 2004 à 12:04
je cree un portrait robot sous MFC MDI Cformview.

et je voudrai ouvrir un dossier ou se trouve des images pour les afficher dans un menu deroulant comme sous XP en miniature .
0
Rejoignez-nous