Dll & HTML URGENT !

ellandebasque Messages postés 24 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 15 nov. 2004 à 18:30
ellandebasque Messages postés 24 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 16 nov. 2004 à 17:35
Bonsoir,

je cherche à utiliser une dll que j'ai développé (et testé) en HTML. Le problème est que je n'arive pas à faire le lien entre ma dll et l'HTML. Cela provient certainement du classID de mon object dans lequel je mets simplement le nom de ma dll (à côté de mon HTML).
Mais ça ne fonctionne pas, il ne fait pas référence à mon objet (croix rouge, comme lorsqu'il cherche une image qui n'existe pas).
Bref , si on peut créer un point d'entrée à ma dll, ça peut le faire.

Si quelqu'un a une idée....
Merci d'avance

De

2 réponses

TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
16 nov. 2004 à 12:42
Tu peux nous la refaire ?

En html il me semble que tu peux integré des ActiveX pas des DLL brutes commes çà.

(En même temps c'est pas spécialement mon domaine)

Peux tu détaillér un peu plus que je fasse mes essais / Recherches

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
0
ellandebasque Messages postés 24 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010
16 nov. 2004 à 17:35
J'ai déjà intégré des dll juste en spécifiant le point d'entrée de la dll (idl en c++). Mon problème est de savoir comment intégrer un point d'entrée à ma dll.

La déclaration de ma dll se fait comme ça après :
<object classid="classid:xxxxxxxxxxxxxxxxxx" id="blabla"></object>

Pour accéder à objet dll il me suffit de faire mon blabla.maFonction
De
0
Rejoignez-nous