Problème lecture scriptes

olimax74 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2004 - 15 nov. 2004 à 16:39
olimax74 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2004 - 17 nov. 2004 à 06:24
Bonjour à tous.
J'ai un problème avec plusieurs scripte que j'ai téléchargés de ce site.
Ces scriptes, copiés sur une page html, fonctionnes trés bien mais parceque il y a toujours un mais loll.
Lorsque je les copies sur mon site qui est contruit avec GUPPY ( en html) la fonction ne marche pas ?
Si quelqu'un pouvait m'aider .
Amicalement.
Olimax74

Ci-joint les scriptes:

Scripte N°1 -
<FORM>

</FORM>

Scripte N°2 -
<head>
<center>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!-- début du masquage

var esp = " ";
var txt = "BONJOURS LES AMIS";
var letexte = esp + txt + esp;
var i = 0;
var pause = 70; //pause entre les lettres
var sens = 0;

function tty()
{
document.affichage.texte_tty.value
= letexte.substring(esp.length,i);

if (sens == 0)
i++;
else
i--;
if (i == letexte.length+1)
sens = 1;
if (i == 0)
sens = 0;
setTimeout("tty()",pause);
}
// fin du masquage -->
</SCRIPT>
<form name="affichage">

</form>

</center>
</head>

Scripte N°3 -
<html>
<center>

Texte qui doit clignoter

<script>
function cacher_montrer() {
if(document.getElementById('coucou').style.visibility = 'hidden')
{
setTimeout("document.getElementById('coucou').style.visibility = 'visible';",200);
}
else
{
setTimeout("document.getElementById('coucou').style.visibility = 'hidden';",1500);
}
}
setInterval("cacher_montrer();",1000)
</script>

</center>
</html>

5 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
15 nov. 2004 à 21:12
c'est quoi GUPPY ??? selon moi c'était juste un poisson...
sinon, pour ton script, je ne comprends pas vraiment ce qui bloque tu dis que quand tu les mets sur une page html, ça marche, mais que quand tu les mets sur ton site, ça plante... soyons logique, le serveur ne gère que les noms de fichier et le php...

tu vois quoi pour dire que ça plante ? (enfin que la fonction ne marche pas ?) aucun message d'erreur ?

t'es vraiment pas clair, la avec ce que tu dis, on croirait qu'en local ça marche mais qu'en ligne ça plante...
0
olimax74 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2004
15 nov. 2004 à 22:48
Bonjour,
Pour le Scripte N°1 :
Sur mon site les anti-slash disparraissent à l'enregistrement, le résultat est que j'optiends le bouton "lire" la pas de problème sauf que en cliquant il se passe rien, puis j'ai à coté du bouton "lire" tous le texte suivant visible sur mon site :
onClick="alert('nATTENTION !!!nVous devez tenir compte des conditions etc.......

Pour le Scripte N°2 :
J'optiends un cadre avec 2 textes.
Le premier texte "UN SITE CHAQUE MOIS" et fixe, la pas de problème.
Pour le second texte "BONJOURS LES AMIS" qui apparait mais qui ne défile pas de gauche à droite, il reste fixe.

Pour le Scripte N°3 :
J'optiends un cadre.
Un cadre avec un texte "TEXTE QUI CLIGNOTE" la pas de problème, le texte apparait mais ne clignote pas, alors qu'il devrait clignoté.

Voiçi donc mes problèmes, si tu ne comprends pas, fais moi le savoir.

AMICALEMENT.
OLIMAX74
0
chimelpremier Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005
16 nov. 2004 à 13:37
J'ai enlevé les <head> et mal placés et ça marche en local
En ligne, il faut reconstituer un fichier HTML correct
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
16 nov. 2004 à 19:35
si le problème vient des diférences ligne / local, c'ets que t'as mal du nommer ton fichier ou alors que tu as mis du php ou de l'activeX...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olimax74 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2004
17 nov. 2004 à 06:24
Bonjour.
J'ai peut être détecté d'ou pouvait venir le problème, lorsque je suis dans une page html, internet explorer bloc ma page. Internet Explorer affiche une barre d'informations (juste en dessous de la barre d'adresses) où je peux lire les informations relatives aux téléchargements, aux fenêtres publicitaires intempestives bloquées et à d'autres activités.
Sur mon site cette barre n'apparait pas ? mais pourrait trés bien me bloquer mon scripte ?
Si c'est le cas, que dois-je modifier dans internet explorer pour que cette barre n'apparait plus.
Jespère t'avoir aiguillé.

Amicalement.
Olimax74
0
Rejoignez-nous