Perte de la main, suites à nombreuses requetes

JCDussDuss Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 15 nov. 2004 à 14:40
cs_deubal Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 17 nov. 2004 à 15:48
Bonjour,

J'ai un processus à lancer, qui consiste à parcourir ligne par ligne un recordset d'abonnés (env 650), et pour chaque abonné, je vais récupérer les infos leur correspondant dans trois autres tables. Puis toutes ces infos sont concaténées et ecrites dans un .txt(avec séparateur tab).
Je lance donc pour chaque abonné trois requetes, les une aprés les autres, puis je passe a l'abonné suivant, record.next...
Ce processus est lancé à partir d'un bouton sur un formulaire. Formulaire, lui même ouvert à partir d'un bouton sur un formulaire de fond, qui reste ouvert. Le deuxième est en mode modal.
J'enchaine dc environ 2000 requetes.
Au bout d'un certain nombre de requetes (variant), l'affichage ne se rafraichit plus( formulaire blanc), les requetes se font qd même. Mais une fois tous les abonnés parcouru, je n'ai plus la main sur mon formulaire, ca fait un ding, comme qd on clic à coté d'un formulaire en mode modal, et il ne me reste plus que CTRL ALT SUPP, si qq'un a une idée...Par contre toutes les requetes ont eu lieu, car tous les abonnés sont dans le .txt

Merci d'avance
JCDussDuss

3 réponses

cs_deubal Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
15 nov. 2004 à 15:58
salut, moi aussi j'au eu un pb comme ca pdt un stage l'annee derniere. On m'a alors proposé 2 solutions (qui fonctionnaient pour mon pb) :
- a la fin de ta boucle et de l'ecriture dans le .txt, t'as essayé de mettre le focus sur une partie du formuliare?
- sinon t'as essayé de recharger le formulaire.
C'est pas terrible et c'est surtout pas tres professionnel comme méthode, mais pour moi ca a resolu le pb.
A+
Deubal
0
JCDussDuss Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
17 nov. 2004 à 14:11
JCDussDuss

J'ai essayé le coup du focus, ca ne marche pas. Et le pb, si recharge le formulaire, c'est que je vais perdre les infos dans mes textBox. J'ecris dans des textbox l'heure de début et de fin du processus complet.

Pb toujours pas résolu....
0
cs_deubal Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
17 nov. 2004 à 15:48
desolee que ca ne fonctionne toujours pas.
En esperant que ton pb sera resolu...
A+
Deubal
0
Rejoignez-nous