[Client FTP] Fonction d'upload.

Résolu
kinkey_wizard Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005 - 13 nov. 2004 à 16:25
kinkey_wizard Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005 - 13 nov. 2004 à 17:32
Bonjour à tous... :)

Je suis en train de tenter de faire un client FTP avec les composants Indy (ben oui je debute encore...) et j'ai donc recherché quelques sources pour me donner une idée...

Voilà mon problème en fait... Tout ce que j'ai pu trouver ce sont des clients avec une fonction de téléchargement mais pas de fonction d'upload... C'est pourquoi j'aurais voulu savoir s'il était possible de créer cette fonction afin que je puisse envoyer des fichiers sur le serveur distant. Et, si oui, comment ?

En vous remerciant par avance.

3 réponses

JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
13 nov. 2004 à 17:21
Indy propose gratuitement sur son site officiel des demos, et je peux t'assuer qu'ils ont un client ftp complet avec source :)
je t'ai UP le client ftp ici : http://diabloporc.free.fr/delphi/ftp.zip
a++

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient ! ;)

-------------------------------------------
http://diabloporc.free.fr : mon site refait ! Delphi power !
3
kinkey_wizard Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005
13 nov. 2004 à 16:29
Je vous présente mes excuses pour le double post mais je n'ai pas trouvé le bouton "Editer"...

Je viens de me souvenir que je cherche également la fonction qui me permettrait de supprimer des fichiers sur le serveur, si vous pouviez aussi m'éclairer là dessus...

Une fois de plus je vous remercie d'avance... :)
0
kinkey_wizard Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005
13 nov. 2004 à 17:32
Merci beaucoup JulioDelphi... Je ne connaissais pas le site officiel d'Indy, j'irai faire un tour...
0
Rejoignez-nous