Copie gros dossier avec install

cs_doms Messages postés 45 Date d'inscription samedi 22 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2003 - 15 mai 2002 à 15:51
cs_Steff Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007 - 15 mai 2002 à 16:03
Bonjour
Je voudrais copier lors de mon install (assistant empaquetage et déploiement) un dossier qui contient un grand nombre de fichier ( exe et dll ) que mon appli utilise. y-a -t-il une autre solution que de sélectionner un par un les fichiers lors de la création de l'install ??? (ouais je sais la flemme...)

Merci.

1 réponse

cs_Steff Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007
15 mai 2002 à 16:03
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour
Je voudrais copier lors de mon install (assistant empaquetage et déploiement) un dossier qui contient un grand nombre de fichier ( exe et dll ) que mon appli utilise. y-a -t-il une autre solution que de sélectionner un par un les fichiers lors de la création de l'install ??? (ouais je sais la flemme...)

Merci.

Je pense qu'en tapand dans le fichier LST generer par l'install tu peux arriver à quelque chose. Le mieux pour toi serait quand même d'utiliser install shield qui est fait pour générer des install. Il est complet et permet d'ajouter des fichiers et répertoires avec tout ce que tu veux.
0
Rejoignez-nous