Directdraw et dialog box

cs_mannix Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2004 - 10 nov. 2004 à 16:51
Otacon87 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2005 - 14 mai 2005 à 18:48
Salut à tous, je débute en c++ et j'ai un peu de mal à comprendre tous les mecanismes qui permettent de manipuler facilement le fenetres.

Je voudrais afficher une zone directdraw à coté des controles dans une dialogbox

j'ai vu qu'il existe un exemple en opengl qui correspond tout à fait à ce que je veux mais le probleme c'est que je dois le faire en directx

=>Donc voila ma requete : quelqu'un sait-il incruster du direct draw dans une dialogbox?

Si oui je serai ravi d'apprendre la solution; sinon j'ai d'autres bugs d'affichage (je pense) sur une version en mode 2 fenetres (1 dialog + 1 fenetre ddraw)

Si vous detenez le savoir qu'il me manque ou que vous voulez me poser des questions pour plus de détails,
N'HESITEZ PAS

merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me repondre

Mannnix

P.S : j'utilise vc++ 6 et je n'aime pas les mfc (car trop floues pour debuter) mais bon sinon je ferai avec

1 réponse

Otacon87 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2005
14 mai 2005 à 18:48
Salut moi aussi je serai interressé je voudrai savoir si tu a réussi à résoudre ton problème.

Merci d'avance.
0
Rejoignez-nous