Cookies

Bouleouf Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2004 - 10 nov. 2004 à 16:32
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 11 nov. 2004 à 07:18
Salut à tous , je poste ici pour un problème de cookies , mai avec une gestion de flash donc jai deja poster sur flashkod mais il ne m'ont pas repondu.

J' aimerai savoir comment faire pour qu'à chaque changement de page => www.ekinox-film.com , ma bannière flash ne se repete pas ; peuit etre avec un gestion des cookies .... Si quelq'un a une solution , me la faire parvenir plz merci. ^^

1 réponse

coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
11 nov. 2004 à 07:18
Salut!
C'est ce que tu peux faire en effet:
Il te suffit de créer un cookie en PHP et de vérifier s'il est présent... Ensuite, tu peux appeler ton .swf en lui passant en param des infos (à travers l'url)...

Si tu veux plus d'infos, tu peux être plus précis?

@++ et bonne journée

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
Rejoignez-nous