Creer connexion Internet

Carol - 12 nov. 2000 à 20:21
nicowana Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005 - 6 juin 2005 à 14:42
Bonjour a tous ,

J'ai cherché partout avant d'écrire ce message , mais il m'est impossible de trouver la réponse.Donc je fais un appel a tous.

Est-ce que quelqu'un sait comment creer une connexion internet qui irait se rajouter dans l'acces a reseau a distance et tous ca sous visual basic?

Ce dont j'ai besoin c'est de pouvoir y entrer le nom d'usager , #de telephone,type de modem,et quelque option sur la connexion.

Merci a tous Carol !

4 réponses

sacaman Messages postés 28 Date d'inscription lundi 8 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2004
13 déc. 2002 à 00:53
s'il te plais si tu trouve une reponse fait moi signe

ca fait presque 1 mois que je cherche
wininet.dll ca donne rien
mais je crois que c'est une autre api que microsoft guarde en secret
salut
NB: de mon coté si je trouve je te ferais signe
sacaman
0
soulheaven Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006
18 janv. 2003 à 15:56
moi g une réponse mais c pas vraiment propre et pas tout à fait automatique.

enfin l'idée, c tu créé un fichier xxxx.ins avec les propriétés de ta connexion via vb, tu fais un shellexecute dessus, et puis tu effaces le fichiers xxxx.ins. ça marche ça c sur, mais t'as une action à faire en dehors de vb, qui est celle de sélectionner le modem, et de cliquer sur la confirmation.

g rien d'autre à proposer, mais si tu trouves mieux, contacte moi, ça serait sympa merci :)
0
mariuscesar Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2004
27 nov. 2003 à 10:27
salut
stp t'a déjà trouvé une solution à ton problème??
j'ai le meme pb mais j'ai pas de solution . peux tu m'aider ??

merci d'avance

nguemle82@yahoo.fr
0
nicowana Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005
6 juin 2005 à 14:42
bonjour à tous,

j'ai le meme probleme, je voudrais faire un programme ne vb qui
commande le modem pour qu'il se connecte avec le num tel, login et mot
de passe.

si vous avez la solution merci bcp

nicowana@hotmail.com
0
Rejoignez-nous