Rave et DELPHI 7

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2004
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2004
-
mon probleme c'est que a chaque fois que je met un compossant Rave dans mon programme, et lors du lancement de l'application (F9), je reçoi une Ecxeption EAccessViolation, le texte exact est :
" Project "projet.exe" raised exception class EAccessViolation with message Access vilation at adress 00403768 in mdule "projet.exe" read of address FFFFFFDC process stoped. use step or run to continue"

meme si je continue l'execution avec F9 le programme s'arret.

j'ai besoin vraiment d'aide.
merci d'avance.

3 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2004

mon probleme c'est que a chaque fois que je met un compossant Rave dans mon programme, et lors du lancement de l'application (F9), je reçoi une Ecxeption EAccessViolation, le texte exact est :
" Project "projet.exe" raised exception class EAccessViolation with message Access vilation at adress 00403768 in mdule "projet.exe" read of address FFFFFFDC process stoped. use step or run to continue"

meme si je continue l'execution avec F9 le programme s'arret.

j'ai besoin vraiment d'aide.
merci d'avance.
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2006

c'est une erreur courante et je vois pas en quoi cela a voir avec rave report étant donné que c'est un access violation et que cela touche l'entier de ton application. il faudrait que tu en dises plus.

si jamais une adresse pour rave : http://www.nevrona.com/rave/tips/rvtip75.html

l'erreur se produit au démarrage de l'applic ou au lancement d'une instruction concernant rave report?

Yves

www.limpbizkit.ch
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2004

l'application s'execute trés normalement, mais des que je mais un composant Raveproject je reçoi le message d'exeption