Application VoIP et Fmod

r_ik Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2004 - 9 nov. 2004 à 19:36
moipseudo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 - 19 janv. 2006 à 13:59
Boujours a tous !
J ai une question assez pointu !
Je dois faire une application voip et j' ai decidé d' utilisé fmod !
;-) Ce ke je dois faire c' est enregistré en temps reél la voix o micro et envoyer les packet sur le reseau !
Je me suis deja interessé a l' exmple fourni avec fmod
"record.exe" qui enregistré la voix est lui applique un effet en temps reel !
j' ai recuperé les source et Je me suis alors dit que se qu' il me falé c' est qu' a la place d' appliqué l' effet en temps reel
j' enverai des packet en temps reel !
Est ce que qqun peut me dire comment puis je acceder au beffer en temps reel !
Je suis debutant avec fmod ...
Merci !!!!

2 réponses

zanziboy Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007
1 janv. 2006 à 18:44
salut moi ausi jai ce type de projet a realiser et c pour la fin du moi de mars. J aimerai avoir des documentations et ou un tutoriel sur le sujet. et plus de renseignement sur FMOD.
merci bocoup et bonne annee 2006
0
moipseudo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006
19 janv. 2006 à 13:59
R_IK salut je doit faire exactement la même chose que toi moi tout comme toi je suis bloqué au niveau de la transmission sur le réseau, j'eefectue mon programme sous c++ builder 6 et j'utilise les objet indy pour gérer mes transmissions pour l'instant j'arrive à gérer les transfert de text et d'image mais je sui scomplètement bloqué au niveau de la video et du son, j'ai aussi utilisé FMOD pour lire mes mp3 et je serais intéresser par ton programme car je n'arrive pas non plus à lire a partir du micro pourrais tu me donner le liens où tu as eu les sources ou me passer les tiennes merci beaucoup dès que j'avance je te tiens au courant !!!
0
Rejoignez-nous