lien texte utilisé comme un bouton dans flash,on fait comment???

thomant Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2004 - 8 nov. 2004 à 16:40
John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006 - 8 nov. 2004 à 17:43
salut
je suis pas trés fort en action script mais je suis sur que ce que je veux faire est faisable.
j'ai un champs texte avec un scroll(il sagit de news),j'aimerais que quand on clic sur une des news une photo apparaisse.
en fait ça je sais le faire avec un bouton,mais avec du texte j'sais pas.
Alors si vous avez la solution ou quelques chose dans le genre faite moi signe___________biensur c'est urgent
merci d'avance

1 réponse

John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
8 nov. 2004 à 17:43
slt

tu peux pas mettre de gestionnaire d'evenement directement sur un champ de texte. Il faut que tu crée un clip et tu mets ton champ de texte dedans, puis tu fais du style :

onClipEvent(mouseUp) {
//fais apparaitre ta photo
}

Après si tu veux mettre plusieurs liens sur ton champ de texte il faut soit que tu te repère à la position dans ton texte, soit tu fais un scrollpane qui contient un champ de texte pour chaque news.

Vala, j'espere que ca t'ira

John Doe
0
Rejoignez-nous