Procedure non compilée

cs_phoenyx Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 - 8 nov. 2004 à 11:05
cs_leveugle Messages postés 27 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2004 - 11 nov. 2004 à 09:22
d'abord le code, ensuite j'explique :

TObj1 = class
private
...
protected
procedure load; vitual; abstract;
public
...
end;

TObj2 = class(TObj1)
private
...
public
procedure load; override;
end;

mon probleme est que Tobj2.load n'est pas compileé ( je n'ai pas les petits points pour faire le pas à pas devant l'implémentation) résultat à l'execution lorsque je fait appel à Tobj2.load j'ai une erreur de lecture à l'adresse truc où effectivement il n'y a rien.

pourquoi elle n'est pas compilée ? sachant que j'ai d'autres classes dérivant de TObj1 qui ont une architecture similaire avec une procedure load; override; qui elle est bien compilée.

qu'elle est le problème ?

je travaille sous D7 pro.

merci d'avance.

>:) PhoenyX >:)

3 réponses

cs_MHI Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 1
8 nov. 2004 à 11:31
Il est fréquant dans les gros projet d'avoir des problèmes de lignes compilée (pas de point bleu devant les lignes, le debugger s'arrete à des endroit ou il n'a pas de points d'arrets, ou il trace le mauvais source etc..). Ce provenir par moment des DCU qui ne sont pas recompilé après changment ou un problème avec le fichier *.DSK du projet. Tu peux déjà tenter de suprimer les DCU.
Sinon peux-tu donner l'implémentation de ta methode load.
0
cs_phoenyx Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007
8 nov. 2004 à 14:15
j'ai essayé de supprimer les DCU, de construire le projet, etc... mais rien y fait.
jai aussi un phénomène similaire avec des frames, j'y ai déclaré une procedure publique Open et rebelote elle est pas compilée. la seule différence avec le cas précédent est que je n'ai pas d'exception lorsque j'y fais appel et l'appli se contente de ne pas y passer du tout.
je comprends pas, c'est des trucs que j'ai déjà fais des dizaines de fois et c'est la première fois que j'ai ce genre de problème.

si quelqu'un a déjà eu ce type de problème...

>:) PhoenyX >:)
0
cs_leveugle Messages postés 27 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2004
11 nov. 2004 à 09:22
Salut,

juste une idée en passant : t'as essayé de désactiver l'optimiseur de code ?

Damien
0
Rejoignez-nous