Publipostage

cs_mbrun Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2004 - 7 nov. 2004 à 18:01
ammoq79 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 22:42
Jai fait une application qui permet d'aller chercher des champs d'une base de données et j'ai fait un publipostage sous word.
Jusque là aucun problèmes, par contre celà se complique(pour moi), car plutôt que de faire une sortie imprimante, je souhaiterai envoyer ce publipostage sous forme de pièces jointes par outlook express et bien évidemment automatiser ce publipostage (qui est en fait l'accusé de réception de certains documents interne à mon entreprise) et il faudrait que ces accusés soient expédiés à heure fixe (la nuit).
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Meci à tous

3 réponses

sibi12 Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2006
7 nov. 2004 à 23:27
Regarde PDFCreato

C'est un projet open source en libre telechargement sur le site SourceForge ou bien directement la page d'acceuil du projet PDFCreator
0
cs_NASOU Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2006
8 juin 2006 à 10:09
bonjour
aidez moi urgent
svp ou trouver le logiciel validation adresse pour une fusion
merci

bonjour
Aidez moi svp c'est assez urgent c'est pour mon travail je suis coincée pour acceder a la fusion sur word il me demande le logiciel de validation ; j'ai fais des recherche sans succées merci de m'aider
0
ammoq79 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 22:42
bsr,aidez moi svp,j'ai un problème en fait j'ai créer une base de données sur access avec un champs comportant une date et je veux que lorsque ce champs est égal à cette date cela permettra automatiquement l'activation d'une lettre type sur word qui indiquera que cette date est arrivée.
 je vous remercie d'avance et à tte.
0
Rejoignez-nous