Comment couper le son provenant du micro ?

Résolu
cs_Xtazy Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2005 - 6 nov. 2004 à 00:10
cs_Xtazy Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2005 - 10 nov. 2004 à 22:25
Voila j'vous explique mon futur prog puis mon prob

je joue sur le net et j'aime bien etre en communication vocale avec mes coequipier mais le programme teamspeak ne me convenant pas ni a moi ni a mes amis j'utilise skype c'est le meme genre
mais le probleme c'est que la liaison vocale est permanente, j'aimerais donc devoir appuyer sur une touche afin que la communication se fasse vous me suivez

j'ai deja tout ce qu'il me faut SAUF comment COUPER le son du micro genre une commande "cutmicro" mdr :) merci d'votre aide ;)

Never Say Never

3 réponses

cs_Xtazy Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2005
10 nov. 2004 à 22:25
J'ai utilisé "GetMute(1,1x)" pour savoir si le micro etais activé et ai mis "SetMute(1,2,True)" pour activer la prise son "auxiliaire" a la place du micro :p

PS: j'ai utilisé le composant "AudioMixer"

Never Say Never
3
cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 22
6 nov. 2004 à 19:26
... de modifier temporairement la source d'entrée. Dans la rubrique Multimédia des codes sources, tu peux trouver l'unité Volumes.pas. Mais elle est fourrée au sein d'un Zip... On peut aussi la trouver ailleurs puisque c'est une redistribution.

Mais finalement, je ne suis pas sûr si elle peut changer la source. Mais en tout cas, elle peut baisser le volume d'enregistrement, ce qui correspondrait à un micro éteint.

===========
Aider son prochain passe aussi par la validation des réponses...

[orange]ViewVite : HTML - http://altert.family.free.fr/fils/prgms/exes/viewv
0
cs_Xtazy Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2005
7 nov. 2004 à 21:14
merci je crois pouvoir me debrouiller avec ca :p

Never Say Never
0
Rejoignez-nous