AudioVideoPlayBack: problème de Owner

prougier Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2004 - 5 nov. 2004 à 11:42
prougier Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2004 - 5 nov. 2004 à 12:12
Bonjour,
toujours et encore moi avec mes problèmes triviaux de directx...

bon, finalement, j'ai réussi à ouvrir une vidéo, ce qui n'était pas très dur une fois les références à directx trouvées...

maintenant, j'ai un problème pour afficher la vidéo où je veux...
si je ne mets pas d'Owner à l'objet vidéo, il apparaît dans une nouvelle fenêtre (ce qui doit être normal)
si je mets un owner, il apparaît en haut à gauche de l'écran...

mon code:
Dim videoplayer As Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback.Video
videoplayer = New Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback.Video(txtFile.Text)
videoplayer.Owner = Me.LabelVideo
videoplayer.Size = New System.Drawing.Size(200, 150)
videoplayer.Play()

Donc, en debug, videoplayer.Owner a toujours la valeur "Nothing", quoique je fasse... l'affectation ne semble pas possible.
En outre, le formulaire est transformé aléatoirement (position des boutons..

vous avez une idée?

merci,
Pierre.

1 réponse

prougier Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2004
5 nov. 2004 à 12:12
désolé, j'ai écrit un peu vite....
la déformation du formulaire n'est pas aléatoire:
en fait, le label défini comme owner prend la taille de la vidéo (la taille définie par le fichier, par celle definie par la propriété size), ce qui modifie la taille du formulaire....
cela dit, cela règle pas le fait que la vidéo s'affiche en haut à gauche de l'écran... :(

P.
0
Rejoignez-nous