Affichage de JPEG à partir d'un répertoire

maigmoc Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2005 - 3 nov. 2004 à 14:35
Arnaud16022 Messages postés 1329 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 3 nov. 2004 à 15:33
j'essaie de faire ce projet en Visual C++ mais je suis noviste dans ce environnement de développement et si quelqu'un pouvait m'aider.

1 - selection d'un répertoire d'images
2 - lecture de tous les jpeg et memorisation dans une liste (objet CPtrList)
3 - affichage, a volonté (bouton), de la sequence de jpeg a l'aide d'un
timer (objet CTimer)
MERCI

1 réponse

Arnaud16022 Messages postés 1329 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 2
3 nov. 2004 à 15:33
pour trouver toues les images faut faire
FindFirstFile, puis FindNextFile, mais je sé plus comment on les utilise, google est ton ami

qu'appelle-tu un ogjet CPtrList ???
en openGL t'as qu'a faire UINT ListeTexture[MAX_TEXTURES];
, charger tes images, puis glBindTexture(GL_TEXTURE_2D,ListeTexture[NumTexture]);
le probleme étant de charger l'image ... ;)
pour ca tu peux aller voir sur le site de digiben, gametutorials.com, maisje te conseille plutot le site de Belzel (voir google) qui fournit un header pour charger toutes tes images.

Pour l'affichage, tu veux faire défiler toutes tes images sur un meme bouton ou créer autant de boutons que d'images?
0
Rejoignez-nous