maigmoc
Messages postés11Date d'inscriptionjeudi 21 octobre 2004StatutMembreDernière intervention20 janvier 2005
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3 nov. 2004 à 14:35
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 2010
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3 nov. 2004 à 15:33
j'essaie de faire ce projet en Visual C++ mais je suis noviste dans ce environnement de développement et si quelqu'un pouvait m'aider.
1 - selection d'un répertoire d'images
2 - lecture de tous les jpeg et memorisation dans une liste (objet CPtrList)
3 - affichage, a volonté (bouton), de la sequence de jpeg a l'aide d'un
timer (objet CTimer)
MERCI
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 3 nov. 2004 à 15:33
pour trouver toues les images faut faire
FindFirstFile, puis FindNextFile, mais je sé plus comment on les utilise, google est ton ami
qu'appelle-tu un ogjet CPtrList ???
en openGL t'as qu'a faire UINT ListeTexture[MAX_TEXTURES];
, charger tes images, puis glBindTexture(GL_TEXTURE_2D,ListeTexture[NumTexture]);
le probleme étant de charger l'image ... ;)
pour ca tu peux aller voir sur le site de digiben, gametutorials.com, maisje te conseille plutot le site de Belzel (voir google) qui fournit un header pour charger toutes tes images.
Pour l'affichage, tu veux faire défiler toutes tes images sur un meme bouton ou créer autant de boutons que d'images?