Envoi mail au format HTML (MAPI)

PpPool Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 22 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 7 mai 2002 à 14:15
cs_joro Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007 - 11 juin 2007 à 11:08
Bonjour à tous,

J'ai créé une console qui permet l'envoi massif de mails avec les composants MAPI. (des controles TextBox permettent la création d'un email 'type' et différents choix sont proposés pour l'envoi de pieces jointes). C'est pour planter le décor!
J'aimerai dans ma textbox qui contient le de mon mail saisir mon contenu en HTML, et non au format Texte (ce qui me donne un aperçu de mon mail assez dégueu').

Une idée avec MAPI pour faire ce genre de choses.
Merci de votre aide.
Thierry
:-p

2 réponses

pmvb Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2004
14 janv. 2004 à 08:59
Bonjour,

J'ai le même pb que vous.

Avez-vous trouver la solution ?

Si oui, pouvez-vous me la donner par mail

armag.sarl@wanadoo.fr

Merci
0
cs_joro Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007
11 juin 2007 à 11:08
Bonjour,

Le code pour envoyer plusieurs mails par une boucle égale au nombre de destinataires, ou l'envoi d'un seul mail à plusieurs destinataires, m'interesse.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer le code dans un fichier ".txt", à l'adresse suivante, SVP ?

Merci...

[mailto:joro.rochard@wanadoo.fr joro.rochard@wanadoo.fr]

Joro
0
Rejoignez-nous